Bonjour,
Je vous propose de visiter le site de jacques monestier http://www.jacques-monestier.com
Un constructeur d'automates.
Allez voir la main dans projets qui est assez impressionnante ! Je ne sais pas comment elle fonctionne mais on dirait une vraie...
Page 1 sur 1
Fantastiques automates
Posté 26 July 2010 - 01:04 PM
news robotiques et le forum de la robotique
Pour contacter le webmaster et administrateur: bernardrobotmaker@free.fr
Merci de relire vos post et de faire un minimum attention à l'orthographe...
Posté 26 July 2010 - 01:21 PM
Quelle merveille ! Je ne sais pas comment tu as trouvé ce lien, mais c'est de l'or !
Et pour la main...On jurerait que c'est une vraie avec un gant doré...quelle agilité, c'est bluffant. J'ai vraiment du mal à croire qu'elle est fausse, en fait, dans la démonstration. Un excellent exemple, heureusement qu'il envisage d'enseigner son art et en particulier la fabrication de cette main.
Le métier de cet homme est exceptionnel, c'est un inventeur comme on en trouve dans les contes de fées...il me fait penser à Gepetto, en mieux, du fait qu'il existe et que c'est un expert-artiste dans son domaine.
Qui a dit que les automates, c'était démodé ? La main vaut largement une prothèse robotique ! Et en plus, elle est magnifique.
(et hop, dans les favoris)
Et pour la main...On jurerait que c'est une vraie avec un gant doré...quelle agilité, c'est bluffant. J'ai vraiment du mal à croire qu'elle est fausse, en fait, dans la démonstration. Un excellent exemple, heureusement qu'il envisage d'enseigner son art et en particulier la fabrication de cette main.
Le métier de cet homme est exceptionnel, c'est un inventeur comme on en trouve dans les contes de fées...il me fait penser à Gepetto, en mieux, du fait qu'il existe et que c'est un expert-artiste dans son domaine.
Qui a dit que les automates, c'était démodé ? La main vaut largement une prothèse robotique ! Et en plus, elle est magnifique.
(et hop, dans les favoris)
Posté 27 July 2010 - 06:00 PM
Oui on dirait un gant doré, j'ai eu la même impression !
Il y a un musée qui je pense vaut le coup d'oeil sur Monaco pour les grands voyageurs :
Le Musée des Automates
17, Avenue Princesse Grace
98000 Monaco
+377 93 30 91 26
+377 92 16 73 21
Je l'ai visité mais j'étais tout, tout petit ^^
J'ai le souvenir d'avoir vu des automates merveilleux, des mécaniques jamais vues à mes petits yeux
Il faudra que j'y retourne et que je fasse un reportage photos.
Il y a un musée qui je pense vaut le coup d'oeil sur Monaco pour les grands voyageurs :
Le Musée des Automates
17, Avenue Princesse Grace
98000 Monaco
+377 93 30 91 26
+377 92 16 73 21
Je l'ai visité mais j'étais tout, tout petit ^^
J'ai le souvenir d'avoir vu des automates merveilleux, des mécaniques jamais vues à mes petits yeux
Il faudra que j'y retourne et que je fasse un reportage photos.
news robotiques et le forum de la robotique
Page 1 sur 1

Connexion